Algérie Foot – Parfois, les joueurs jouent le rôle de Manager au sein de leur club. Il paraît que l’international algérien Youcef Belaili fait ça avec le MC d’Alger !
En effet, des sources médiatiques révèlent que l’Oranais pourrait coopérer avec le président de son club, Mohamed Hakim Hadj Redjem, et jouer un rôle de médiateur afin de convaincre l’un des joueurs de l’équipe d’Algérie de devenir son coéquipier.
Il s’agit de Moustapha Zeghba, gardien de Damac FC. Selon les mêmes informations, le portier numéro 2 d’El Khedra est considéré comme une priorité absolue pour le MCA, à la demande de l’entraîneur Patrice Beaumelle, qui, lors du Mercato de l’été dernier, avait souligné l’inclusion d’un nouveau gardien, mais l’administration n’a pas réussi à répondre à sa demande à l’époque. Après seulement 7 journées, le gardien titulaire du Mouloudia, Oussama Litim, a perdu son poste au profit de son jeune coéquipier Abdelatif Ramdane, en raison de ses niveaux fluctuants.
D’après les mêmes sources, le coach français a toujours peur du manque d’expérience de son jeune gardien, même si celui-ci a gardé sa cage inviolée lors des trois derniers matchs qu’il a disputés en tant que titulaire, ce qui a motivé l’insistance pour l’embauche d’un nouveau gardien, et le choix des responsables du Mouloudia s’est porté sur Zeghba, devenu remplaçant à Damac.
Hadj Redjem compte donc sur la relation privilégiée entre Belaili et le gardien de 33 ans, afin de le convaincre de porter les couleurs du Doyen des clubs algériens, d’autant que le duo est nominé pour être avec les Verts à la CAN-2023 prévue en Côte d’ Ivoire.
Lire également :
” Vous avez….” : un Manager nargue des clubs européens au sujet de Amoura