Algérie Foot – Le merveilleux niveau présenté par l’international algérien Mohamed El Amine Amoura en Belgique a fait parler de lui au niveau mondial.
En tout cas, ce n’est pas la 1ère saison au cours de laquelle le natif de Jijel, en Algérie, a réalisé un excellent niveau comme celui-ci, mais plutôt depuis qu’il était actif dans le championnat algérien, il a été connu pour être efficace dans tous les matchs qu’il joue, tout simplement parce qu’il est un grand talent.
Toutefois, certains clubs européens n’ont pas profité de l’occasion pour le recruter malgré son faible prix. À cet égard, le Manager des joueurs, Joscha Berger, s’est moqué de certains de ces clubs dans lesquels le joueur avait été proposé, mais ils l’ont rejeté parce que son prix était “trop élevé”.
Selon cet homme, il a proposé Amoura au RCD Espanyol, Bayer Leverkusen, FC Nordsjælland et FC Midtjylland (Danemark), mais ils ont trouvé le prix de 1,2 euros élevé.
Very glad to see Mohamed El Amine #Amoura perform so brilliantly in Belgium.
I remember when I proposed him to @RCDEspanyol, @bayer04fussball, @FCNordsjaelland, @fcmidtjylland
In July '21You all missed out on a very good transfer!
They found 1,2 Million € too expensive 😂 https://t.co/1iNOSypocc
— Joscha Berger (@JoschaBerger) December 23, 2023
Pour rappel, comme d’habitude, l’ancien joueur de l’ES Sétif a inscrit un nouveau but lors du match entre l’Union Saint-Gilloise et KAS Eupen en Jupiler Pro League.
Lire également :
Une rencontre improbable entre Zinédine Zidane et une légende de l’équipe d’Algérie fait le buzz