Algérie Foot – Les dernières déclarations de Youcef Belaili ont vraiment pas plu aux qataris. Après la victoire de l’équipe nationale algérienne contre l’Iran ce dimanche 12 juin à Doha, avec 2 buts à 1, la star du club de Brest a toutefois fait du bruit au Qatar.
Les dernières déclarations de Youcef Belaili concernant son ancien club du Qatar SC n’ont pas passé inaperçu au sein de la communauté de football du Qatar. En effet, le joueur de club français de Brest a déclaré, en rigolant, après avoir été questionné si le Qatar lui manque : “C’est leur argent qui me manque, mais là bas je n’étais pas sur le banc, mais toujours sur le terrain.” Ces déclarations ont fortement déplu aux supporters qataris.
Toutefois, Belalil n’a pas manqué de préciser qu’il a beaucoup aimé au Qatar, et qu’il a eu l’occasion de marquer de nombreux buts avec différentes façons. Il est à noter que Belaili le journaliste qui avait posé cette question au joueur, Fouad Smail, et a publié la vidéo sur son compte Facebook, l’a rapidement supprimé à cause de toutes les critiques négatives dans la section commentaire de celle ci.
تصريح يوسف بلايلي في معسكر المنتخب الجزائري في دولة قطر :
" لقد أفتقد لأموالهم ، ومع ذلك لم أجلس على مقاعد البدلاء ، و دائمًا أكون في الملعب " . pic.twitter.com/KTIbVaDs0x
— يعقوب . (@X99i3) June 13, 2022
Lire également :
A-t-il réellement fait du chantage à l’équipe d’Algérie ? De nouveau détails révélés sur Belmadi