Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est sur le point d’affronter l’Iran en match amical à Doha, au Qatar. Quelques heures avant ce match tant attendu, certains détails ont été révélés concernant le sélectionneur Djamel Belmadi au sujet d’un certain chantage. Voici ce que nous savons.
Des sources ont révélé que le coach de l’équipe nationale Djamel Belmadi aurait refusé de jouer le match amical contre l’Iran ce dimanche 12 juin à cause du stade. En effet, l’une des raisons principales de ce refus du sélectionneur serait le manque de climatisation et la température très élevée à Doha qui peut atteindre jusqu’à 45 degrés. D’autant plus que l’humidité est également élevée (plus de 80%).
Toutefois, ces rumeurs sont bien sûr fausses car le match se jouera bel et bien comme prévu ce soir à 19h. Djamel Belmadi compte bien faire jouer les nouvelles têtes arrivées lors du dernier rassemblement de verts lors de ce match amical. Nous pourrons sûrement voir de nouveaux joueurs en pleine action, qui auront l’occasion de briller avec les verts comme Akim Zedadka, Billel Brahimi ou encore Yanis Hamache. Nous noterons aussi l’absence de Islam Slimani, Rais M’Bolhi et Aissa Mandi, laissés au repos par le coach.
Lire également :
L’équipe du Maroc préparerait vraiment un sale coup à Vahid Halilhodzic