Algérie Foot – Auteur d’une prestation XXL, Youcef Belaili fait l’unanimité. Un spécialiste Français bouche bée devant le talent de l’Algérien.
Victorieux de Strasbourg avec Athletic Club Ajaccien (Ajaccio) lors de la 17e journée de Ligue 1 Française, Youcef Belaili a été auteur d’une prestation de très hauts niveaux. Depuis son départ forcé de Brest, l’attaquant Algérien a su tout de suite rebondir au côté d’Ajaccio. En effet, le fennec a été bombardé d’éloges de la part d’un spécialiste français après la fin du match. Sébastien Denis n’a pas caché sa stupéfaction, le rédacteur en chef de foot mercato (célèbre média français) a avoué que Youcef était bourré de talent et que c’est exactement le type de joueur qui change l’image d’une équipe à lui seul. Il a ajouté que Belaili pourrait jouer tellement plus haut que l’AC Ajaccio sans manquer de respect au club en question.
Youcef Belaili c’est quand même un sacré bon joueur. Le genre de gars qui te change une équipe… il pourrait jouer tellement plus haut que l’AC Ajaccio…
— Sébastien Denis (@sebnonda) November 5, 2022
Un Tweet qui a divisé la toile en deux parties, la première qui s’accorde au dire du journaliste, et la seconde qui critique le comportement de l’algérien par rapport à sa discipline, son manque de discipline et le manque de professionnalisme dont il fait preuve depuis son début de carrière et non pas son arrivée dans le championnat de France. On peut dire que les deux parties ont raison dans certains points en toute objectivité.
Lire également :
Match amical Algérie Suède : coup dur pour Djamel Belmadi