Algérie Foot – Si Djamel Belmadi a reçu une bonne nouvelle cette matinée concernant son latéral. Le coach algérien a appris dans la foulée que son attaquant titulaire ne serait pas disponible pour les deux prochains matchs.
L’attaquant, et la star du club niçois, Andy Delort ne serait pas encore remis de sa blessure contractée lors de la 11e journée de ligue 1 Française face à Auxerre. En effet, le binational va bel et bien manquer le prochain rassemblement des verts qui est prévu du 14 au 17 novembre prochain. Le niçois va donc louper les deux confrontations contre la Suède en premier lieu à Malmö et le Mali au nouveau stade d’Oran.
Cependant, plusieurs médias français affirment que Delort serait de retour le 11 novembre pour affronter l’Olympique Lyonnais au compte de la 15e journée du championnat de France. Djamel Belmadi a préféré faire sa liste avec joueurs dont l’état de forme est complet pour les deux confrontations à venir ce qui n’est pas le cas d’Andy Delort absent des terrains depuis plus de 3 semaines.
À noter que l’attaquant du OG Nice a livré de très belles performances lors du regroupement précédent en mois de Septembre. Delort n’a pas réussi à mettre des buts ce qui lui a causé quelques critiques médiatiques.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une autre bonne nouvelle