Algérie Foot – La saison n’a même pas encore commencé que Youcef Belaili commence à faire scandale sur les réseaux sociaux. Ayant rejoint le MCA il y a de cela à peine un mois, l’ailier algérien joue déjà un sale tour à son nouveau club.
A Oran ce jeudi, l’international algérien Youcef Belaili a fait vivement parler de lui. Outre la prétendue bagarre entre quartiers à laquelle le Fennec a participé, l’ancien joueur d’Ajaccio et de Brest a choqué les supporters du MCA en posant avec le drapeau du MCO, club emblématique de sa ville d’origine. Un geste extrêmement étrange pour un joueur, qui vient tout juste de signer le plus gros contrat de l’histoire du championnat algérien.
Il est à noter que Belaili est connu pour ses sorties plus loufoques les unes que les autres. En fin de saison dernière seulement, à Ajaccio, le champion d’Afrique 2019 refusait de revenir en Corse après le stage du mois de mars et snobait les entraînements comme bon lui semblait. Son attitude finit par mettre en colère les responsables du club ainsi que l’entraîneur Olivier Pantaloni, qui l’a définitivement exclu de ses plans.
Lire également :
Rais M’Bolhi présente lui-même son successeur à Djamel Belmadi !