Algérie Foot – Depuis le départ du mythique Rais M’Bolhi des rangs des Verts, Djamel Belmadi n’a toujours pas réussi à dégoter son gardien, qui sera le portier principal des Fennecs. Alternant entre Mandrea et Zeghba, le coach ne semble pas se décider. C’est alors que le Raïs propose une toute nouvelle option pour le technicien des Verts.
Il est rare de voir un gardien de but aussi jeune validé par un vétéran de la trempe de Rais M’Bolhi. Il s’agit du jeune Justin Maaga, portier à l’équipe B du Paris FC. Né à Saint-Denis d’un père algérien, originaire de Tizi Ouzou, et d’un mère aux origines allemandes, le gardien de but de 18 ans, déjà convoqué une fois avec l’équipe nationale algérienne des moins de 18 ans, a de très beaux jours devant lui.
Estimé pour l’instant à 50 000 euros par des médias spécialisés comme le site Transfermarkt, Justin Maaga a un très gros potentiel. Il ne serait clairement pas étonnant de le voir gravir les échelons durant les prochaines années, et petit à petit, faire du bruit sur la scène footballistique algérienne, et pourquoi pas, devenir le digne successeur de M’Bolhi avec le groupe de Belmadi d’ici la prochaine Coupe du Monde.
Lire également :
Direction la Ligue des Champions pour une nouvelle recrue de Belmadi !