Algérie Foot – Youcef Belaili, qui se retrouve sans club depuis la récente résiliation de son contrat avec l’équipe du Qatar SC, semble avoir l’embarras du choix au sujet de sa future destination. Le natif de la ville d’Oran a été approché par plusieurs clubs européens et par d’autres équipes du moyen Orient. Néanmoins, l’ancien sociétaire de l’USM Alger n’a pas encore tranché.
Le dernier club en date à avoir approché le maestro algérien n’est autre que le mythique club égyptien de AL Ahly. Cette dernière équipe est décidée à s’attacher les services de Youcef Belaili, en cassant sa tirelire. Elle a fait une proposition plus qu’intéressante à l’algérien. 47 milliards de centimes en monnaie algérienne, en plus d’un certain nombre de cadeaux.
Youcef Belaili : Al Ahly prêt à casser sa tirelire pour l’international algérien
De plus Al Ahly s’est engagé à offrir un certain nombre de récompenses à l’ailier algérien, s’ils venaient à remporter le championnat égyptien. N’oublions pas que le « guerrier du désert » a la manie de marquer des buts surtout, quand il s’agit des matchs cruciaux. Le match contre le Maroc en est la preuve. Ce jour-ci Belaili avait marqué un super beau but.
Lien également :
Mahrez parmi les meilleurs joueurs de Premier League en Décembre