Algérie Foot – Riyad Mahrez, joueur de Manchester City, fait partie de l’équipe-type du mois de décembre en Premier League.
L’ascension de l’international Algérien Riyad Mahrez n’a pas de limite, la star de Manchester City, a été sélectionnée dans l’effectif parfait pour le mois de décembre en Premier League, éclipsant de nombreuses stars, incluant égyptienne Mohamed Salah, qui est le meilleur buteur de la “Premier League”. Le site Web ” Whoscored “, spécialisé dans les chiffres et les statistiques, a révélé la composition parfaite de la Premier League anglaise pour le dernier mois de l’année dernière, celle-ci comprenait l’international algérien Riyad Mahrez, avec une note de 7,90/10.
Sachant qu’il s’agit du deuxième meilleur score parmi les joueurs de l’effectif, derrière son collègue de Manchester City Raheem Sterling. Le technicien qu’est Mahrez, a joué un rôle remarquable lors des matches de Premier League en décembre dernier. Sur les sept matches, le capitaine de l’équipe nationale a participé à cinq matches, dont 4 en tant que titulaire et un en tant que remplaçant, au cours desquels il a réussi à marquer 3 buts et faire 3 passes décisives.
Un record que Man City a marqué en «Premier League», avec la preuve qu’il a remporté tous ses matchs au cours du dernier mois de la compétition, 7 au total, et la série continue car City a commencé l’année avec une nouvelle victoire, et a atteint la limite des 11 victoires d’affilée. Mahrez est devenue le mois dernier un joueur clé, une bénédiction pour Pep Guardiola, n’oublions pas qu’au début de saison, il était mis sur le banc de touche et se contentait des rôles secondaires, il finit par s’imposer progressivement grâce à son brio en Ligue des champions.
Le fait qu’il est actuellement le meilleur buteur des The Skyblues. Avec 13 buts toutes compétitions confondues, comme le révèle le site de statistiques mondiales “Opta”
Lien également :
L’entraîneur d’un adversaire de l’équipe d’Algérie à la CAN menacé
de mort !