Algérie Foot – Libéré de son contrat avec le Qatar SC, Youcef Belaili est un homme convoité, à la différence de l’Association sportive de Saint-Étienne ou de l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille serait notamment intéressé par l’ailier de 29 ans, désireux de retrouver l’Europe pour la suite de sa carrière.
Selon les informations du média le 10 Sport, Belaili attise d’énormes convoitises et pourrait bien poursuivre sa carrière en France, du côté de l’Olympique de Marseille. En effet, les dirigeants des Phocéens essayeraient de faire du terrain pour l’algérien en tentant de trouver un prêt intéressant au brésilien Luis Henrique. De son côté, Bordeaux, qui est toujours en course, doit également gérer son effectif avant d’envisager sa venue.
Toujours, d’après le 10 Sport, Troyes, Lorient ainsi que Brest n’ont pas encore lâché l’affaire et pourraient transmettre une offre. Ceci arrive au moment où la presse saoudienne assure que les échanges avanceraient très bien avec Al Taawoun et qu’un accord serait proche d’être trouvé.
Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier et la concurrence s’annonce effectivement grande puisque le fennec disposerait aussi de quelques pistes au Moyen-Orient.
Affaire à suivre …
Lire également :
EN : Après l’échec de l’Algérie, Aissa Mandi monte au créneau !