Algérie Foot – Libre de tout engagement, Youcef Belaili suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. L’international algérien est particulièrement convoité en Turquie, où deux équipes cherchent à le recruter.
En effet, selon les informations du média Rivalité, Trabzonspor, qui a terminé à la 6ème place du classement de la Super Lig la saison dernière, est entré en contact avec Belaili. Les négociations sont en cours entre les deux parties en vue de parvenir à un accord. Cependant, Trabzonspor n’est pas le seul club intéressé, car le nouveau promu, Pendikspor kulubu, a également exprimé son désir d’acquérir les services de Belaili. Toutefois, ce dernier a préféré ne pas donner de suites.
Selon la même source, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio a reçu des offres provenant du Golfe et d’autres clubs algériens. Son nom a également été associé récemment au Raja Athletic Club (Maroc) et à l’Espérance de Tunis (Tunisie). Il reste à savoir quelle équipe il choisira.
Belaili doit prendre une décision rapidement, car certains clubs ont déjà entamé leur préparation pour la période inter-saison et les matchs amicaux débuteront bientôt. Il est essentiel pour l’Algérien de retrouver sa forme afin de pouvoir effectuer son retour en équipe nationale.
Lire également :
Algérie – Qualifs Coupe du Monde 2026 : La nouvelle date du tirage au sort enfin connue !