Algérie Foot – Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur du Stade Brestois 29 Der Zakarian, a abordé en quelques sortes l’avenir de l’international algérien Youcef Belaili au sein du club.
En effet, l’avenir de l’international algérien Youcef Belaili au sein du club Stade Brestois 29, fait beaucoup parler. D’ailleurs, lors d’une conférence de presse, un journaliste n’a pas hésité à aborder le sujet de l’avenir de l’international algérien avec le coach Der Zakarian.
“C’est un joueur de talent. On a envie qu’il reste avec nous après on verra comment les discussions avancent. Oui, c’est un bon joueur après il a des qualités qui sont intéressantes”, c’est ce que l’entraîneur du Stade Brestois a déclaré.
A en croire son agent (qui est son père), le nom de l’attaquant algérien est actuellement lié à trois clubs français .
« Nice, Toulouse et Lille veulent les services de Youcef et la porte reste ouverte pour négocier. Il s’est adapté avec Brest. Il s’y sent bien. Et il voudrait rester la saison prochaine. Le président du club a évoqué la prolongation, après le match à Monaco et on attend de se réunir pour négocier et officialiser cela. », a déclaré Abdelhafid Belaili au média Echorouk News.
Il convient de rappeler que le contrat de l’international algérien avec le Stade brestois 29 expire en juin 2022.
Lire également :
Baghdad Bounedjah participe à un match de quartier en Algérie et se fait critiquer (Vidéo)