Algérie Foot – Le joueur d’Al Sadd et baroudeur de l’équipe d’Algérie Baghdad Bounedjah s’est fait descendre en flammes sur les réseaux sociaux en Algérie, après sa participation à un match de quartier au niveau de la wilaya de Tipaza.
L’international algérien Baghdad Bounedjah a encore fait parler de lui. Lui et Boualem Khoukhi ont disputé un match de football, hier, dans le quartier de Bouharoun dans la wilaya de Tipaza. Les internautes, quant à eux, n’étaient pas tendres à son sujet. ” C’est son vrai niveau en vrai, c’est ici qu’il devrait jouer, lui qui rate des buts tout faits et devant des bois vides “, a écrit un internaute algérien sur Twitter. ” Même face à des joueurs amateurs, il est nul de chez nul “, a écrit un autre.
Baghdad Bounedjah et Boualem Khoukhi ont disputés un match de football hier dans le quartier de Bouharoun dans la wilaya de Tipaza ! 🇩🇿
LE PEUPLE ❤️ pic.twitter.com/niw6Qv2W4u
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) May 17, 2022
Concernant l’avenir de l’international algérien, ce dernier ne manque pas d’offres en effet. D’ailleurs, la piste d’Al-Nasr devient, désormais, très sérieuse pour l’attaquant algérien. selon le site spécialisé «Saoudi Sports», les responsables du club en question on mit Bounedjah comme l’une des priorités lors du prochain mercato estival, en compagnie de l’attaquant allemand Mesut özil et l’Egyptien Mahmoud Hassen, plus connu sous le nom de «Trezeguet».
Lire également :
Un géant africain rend un vibrant hommage aux supporters de l’équipe d’Algérie