Algérie Foot – Alors que le mercato hivernal ferme bientôt ses portes, de nouveaux détails viennent de tomber concernant l’avenir de Youcef Belaili !
Désireux de tenter une nouvelle experience sur le vieux continent après son passage raté du coté du SCO Angers en 2017, Youcef Belaili qui est vient d’être éliminer du premier tour de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) avec l’équipe d’Algérie sous la houlette de Djamel Belmadi est toujours libre de tout engagement.
Alors qu’il a affiché ses ambitions de jouer en Europe, mettant ainsi en avant l’aspect sportif, plutôt que le choix de l’argent pour la suite de sa carrière, l’international algérien est un homme très convoité. En effet, le champion d’Afrique 2019 est annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs aussi bien en Europe que dans les pays du Golfe.
Par ailleurs, des nouvelles se sont répandues récemment indiquant que le club saoudien d’Al Hilal voulait signer le joueur international algérien. Ainsi, le journaliste saoudien, Youssef Seif, a révélé que toutes ces rumeurs sont sans fondement et que la direction d’Al Hilal ne négocie pas avec Youssef Blaili. De ce fait, le célèbre commentateur de Bein Sports indique que le club de la capitale d’Arabie saoudite est hors course pour signer l’ancien joueur de l’USM Alger.
Lire également :