Algérie Foot – Après des jours de doutes sur l’avenir de l’international algérien Youcef Belaili, la nouvelle vient de tomber. Le joueur des verts risque fortement d’être vu en Europe pour la suite de la saison. C’est en effet ce qu’affirme le média algérien “Compétition”.
Youcef Belaili compte bien réaliser son rêve de jouer en Europe. En effet, deux options s’offrent aujourd’hui à la star de l’équipe nationale algérienne qui, d’un côté pourrait évoluer sous les couleurs du club portugais de Vitória de Guimarães, 6ème au classement de la Ligua Portugal, ou alors rejoindre la ligue française avec le Club de Brest, 13ème au classement Ligue 1. Le futur de l’ailier algérien semble se dessiner petit à petit. Son ambition a finalement portée ses fruits, lui qui avait commencé à inquiéter ses fans quant à l’incertitude de son transfert.
Belaili risque donc fort de jouer sur le sol européen pour la suite de la saison. Néanmoins, selon la même source “Compétition”, le joueur d’origine oranaise se doit de rembourser une dette qui s’élève à 300000 euros à son ancien club qataris de l’Ahly Djeddah si il ne veut pas voir son ancienne équipe faire opposition à ce transfert. L’entourage du joueur algérien nie l’existence d’une telle dette à payer, mais elle est bien présente. Wait & See.
Lire également :
Se dirige-t-on vers l’organisation de la CAN 2027 en Algérie ?