Algérie Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) prend une décision assez étrange concernant le Mouloudia d’Alger (MCA), en rapport avec l’international algérien Youcef Belaili. Explications.
Lors du dernier match du MCA en championnat algérien, nous avons pu constater la présence du fils de Youcef Belaili sur le banc des joueurs remplaçants en plein match. Une présence qui s’est bien fait remarquer et qui est remontée jusqu’à la FAF. La Fédé de Walid Sadi a donc décidé de convoquer le commissaire du Doyen pour demander des explications concernant cette présence inhabituelle sur le banc.
Ce qui est toutefois assez troublant dans cette histoire, c’est que le commissaire de Oued Souf n’a pas été appelé par la FAF, sachant que du côté de l’USS, des dizaines d’individues inconnus était dans le périmètre du terrain, troublant totalement la rencontre, et beaucoup plus que la présence du fils de Belaili, assis sur le banc avec les remplaçants du Mouloudia.
Il est à noter que Youcef Belaili est en très grandes formes cette saison depuis sa signature avec le Mouloudia d’Alger. Avec 10 buts et 6 passes décisives à son compteur en 8 matchs, le natif d’Oran est bien parti pour retrouver la sélection pour la CAN.
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi