Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili a explosé lors du match de son équipe, Stade Brestois, contre son homologue monégasque, qui s’est terminé en faveur de ce dernier (4-2), dans le cadre de la 37ème et avant dernière journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Dans le match qui a vu l’absence de l’autre international algérien, Haris Belkebla, du onze de départ de l’entraîneur Michel Der Zakarian, Belaili a réussi à inscrire un but mythique après une série de dribbles déroutants, à la 23e minute.
Le Fennec DZ a participé en tant que titulaire jusqu’à la 77e minute et a reçu une note de 7 sur 10 selon le site “WhoScored”.
Semblable au but qu’il a marqué, le natif d’El Bahia a présenté un niveau très impressionnant, ce qui a fait l’éloge des médias français, qui ont confirmé qu’il avait fait un bon match, surtout après le beau but qu’il a inscrit après avoir dribblé le défenseur monégasque et mis le ballon dans les filets.
Pour rappel, Youcef Belaili a rejoint gratuitement le club français, le Stade Brestois, pour jouer avec lui jusqu’à la fin de la saison en cours, après avoir mis fin à son contrat avec le Qatar SC immédiatement après la fin de la Coupe arabe – FIFA Qatar 2021, qui l’équipe d’Algérie A’ a gagné.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici les nouveaux joueurs dans la short-list de Djamel Belmadi