Algérie Foot – Le premier match de la saison de Youcef Belaili et du Stade Brestois s’est soldé par une défaite contre Lens à domicile (3-2). Bien que titulaire, l’international algérien natif d’Oran n’a pas conquis le public, particulièrement le média Whoscored.
Suite à la prolongation de son contrat avec le club français de Brest, Youcef Belaili a aujourd’hui joué son premier match de la saison contre Lens. Titulaire pour cette rencontre au stade Bollaert-Delelis, Belaili, qui à céder sa place à Hugo Magnetti à la 76ème minute, n’a pas su charmer les médias. C’est notamment le cas pour le célèbre média Whoscored, qui a attribué au joueur la note de 5.7/10, ce qui est la pire note du côté de Brest.
Un début de saison pas très convainquant pour l’international algérien qui s’est fait surclasser lors de cette rencontre par son compatriote Haris Belkebla, auteur du premier but pour le Stade Brestois. Pour rappel, une autre star de l’équipe d’Algérie est sur le point de rejoindre Belaili et Belkebla à Brest et il s’agit du meilleur buteur de l’équipe nationale, Islam Slimani. Son arrivée fera-t-elle l’effort d’un boost à Belaili pour la suite de la saison ?
Lire également :
Youcef Belaili aux côtés de Messi et M’Bappé (Vidéo)