Algérie Foot – Alors que la nouvelle saison a débuté dans certains championnats, Youcef Belaili n’a toujours pas officialisé son nouveau club.
Selon les dernières nouvelles, bien qu’il ait été annoncé en négociations avec Trabzonspor (Turquie), Belaili serait finalement sur le point de s’engager avec le Wydad Casablanca au Maroc. Le Wydad compte déjà trois joueurs algériens dans ses rangs : le latéral droit Houcine Benayada, le latéral gauche Ilyes Chetti, et le milieu Zakaria Draoui, qui ont tous rejoint le club marocain cet été. Si un accord est trouvé, Belaili deviendra ainsi la troisième recrue algérienne du Wydad lors de ce mercato estival.
Après des expériences infructueuses à Brest et à Ajaccio, marquées par des fins de contrat anticipées et des désaccords avec les dirigeants des clubs, Belaili se trouve à un tournant décisif de sa carrière. À 31 ans, l’ancien joueur de l’ES Tunis sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur.
🚨Youcef Belaïli va s’engager avec le Wydad Casablanca !
{@SofianePress} pic.twitter.com/JK0Db0dCag
— Wydad Time 🇲🇦🔴 (@WydadTime) July 26, 2023
En sélection, Belaili continue de bénéficier de la confiance de l’entraîneur Djamel Belmadi. Cependant, avec la révolution que mène actuellement le coach des Fennecs en faisant appel à de jeunes éléments, une question se pose : jusqu’à quand Belmadi pourra-t-il tolérer les humeurs de son protégé ?
Lire également :
Un très beau geste de Houssem Aouar pour l’Algérie émeut la toile