Algérie Foot – Le nouveau international algérien, Houssem Aouar, a exprimé son soutien envers son pays, l’Algérie, et plus particulièrement envers ses compatriotes touchés par les récents incendies.
Cet été, l’Algérie a été frappée par de nombreux incendies, enregistrant pas moins de 97 départs de feux dans 16 préfectures entre dimanche et lundi. Les incendies les plus dévastateurs ont touché les régions de Béjaïa, Bouira et Jijel, comme l’a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
” Une pensée pour mon peuple meurtri par des incendies qui touchent une partie du pays. Nos prières vont aux victimes, aux personnes éprouvées et endeuillées. Un énorme soutien aux personnes mobilisées, qui risquent leur vie, pour éteindre les brasiers. “, a écrit Aouar sur son compte Twitter.
Une pensée pour mon peuple 🇩🇿 meurtri par des incendies qui touchent une partie du pays. Nos prières vont aux victimes, aux personnes éprouvées et endeuillées. Un énorme soutien aux personnes mobilisées, qui risquent leur vie, pour éteindre les brasiers. 🤲🏼
— Houssem (@HoussemAouar) July 25, 2023
Ancien international français, Aouar a récemment eu l’honneur de faire ses débuts avec l’équipe nationale algérienne lors de la dernière trêve internationale. Il est entré en jeu en tant que remplaçant à deux reprises, lors du match contre l’Ouganda au Cameroun (victoire 2-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ainsi que lors d’un match amical contre la Tunisie à Annaba (match nul 1-1).
Lire également :
Il n’oublie pas ses origines, le geste magnifique de Karim Benzema envers l’Algérie !