Algérie Foot – Une page des supporters du Stade Brestois a envoyé un message fort aux Algériens, après avoir critiqué l’équipe de Youcef Belaili, la considérant comme une équipe faible, et que l’international algérien mérite une équipe plus forte.
L’auteur de la publication n’a pas accepté les critiques des supporters algériens au club, considérant l’équipe de Brest plus qu’une équipe moyenne. “Après la défaite de Brest à Rennes, nous avons pu lire, de votre part, de nombreuses critiques à l’égard de notre équipe. Au faîte de sa gloire, le Stade Brestois, même s’il a accueilli de grands joueurs, n’a jamais été plus qu’un club moyen du championnat de France de 1re division. Tous les supporters brestois en sont également conscients.”
Youcef Belaili a également été sous-estimé dans cette lettre, puisque les Algériens ont dit qu’il méritait une meilleure équipe. “De votre côté, vous idolâtrez Youcef Belaïli qui est certainement un joueur talentueux, mais n’a rien prouvé au plus haut niveau.”
Dans le même message, l’auteur de la publication s’en est pris aux championnats algérien, tunisien et qatari, voire à la Coupe d’Afrique des nations et à la Ligue des champions d’Afrique. “Les championnats algérien, tunisien et qatari, ce n’est pas le haut niveau. La ligue des champions de la CAF, ce n’est pas le haut niveau. Et même si ce n’est pas « politiquement correct » de le dire, la CAN, ce n’est pas le haut niveau.”
Lire également :
Un coéquipier à Benrahma au cœur d’un scandale unique dans son genre en Angleterre (Vidéo)