Algérie Foot – Le coéquipier de Said Benrahma à West Ham United, Kurt Zouma, s’est exposé au risque d’être poursuivi après avoir été filmé en train de frapper un chat.
Le média britannique “The Sun” a dévoilé une vidéo montrant l’international français de West Ham, Kurt Zouma, en train de frapper son chat. Le coéquipier de Benrahma a semblé frapper son animal, lui jetant une paire de chaussures, alors qu’il tentait d’échapper à cette torture avant de le gifler violemment dans le dernier clip de la vidéo. Le joueur s’est excusé pour ce qui s’est passé et a déclaré qu’il n’y avait aucune justification pour son comportement, et il a également exprimé ses profonds regrets à quiconque a été dérangé par la vidéo. “Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus.”
Les organisations de protection des animaux ont critiqué les actions de Kurt Zouma comme étant dégoûtantes, et il fera maintenant l’objet d’une enquête pénale.
Lire également :
Un jeune international algérien futur coéquipier de Amoura