Algérie Foot – Ayant perdu sa place chez les Fennecs, l’international algérien Youcef Belaili souhaite bien sûr faire un come-back dans l’effectif de Djamel Belmadi.
Après les gros problèmes qu’il a vécus avec son ancien club, l’AC Ajaccio, le joueur algérien avait décidé de ne pas revenir chez lui. Le club français a ainsi mis fin définitivement à son contrat. Parallèlement à la fin de son aventure en France, sa carrière s’est également terminée (bien sûr et comme prévu) avec l’équipe nationale d’Algérie.
Alors, à l’âge de 32 ans, l’Oranais a décidé de retourner en Algérie et d’y vivre une nouvelle expérience, en rejoignant le club du Mouloudia d’Alger. Mais est-ce que cela suffira à retrouver sa place en sélection nationale ?
Pour le savoir, le joueur devait disputer un match contre l’ASO Chlef afin de montrer au sélectionneur national qu’il progresse de match en match. Toutefois, les autorités ont décidé d’arrêter les compétitions en soutien à la cause palestinienne. Et apparemment, la compétition ne reprendra qu’après le 1er novembre. Donc, ça sera très limite pour montrer au coach d’El Khedra quoi que ce soit. Et du coup, Belaili risque de griller une autre chance de revenir chez les Verts.
Lire également :