Algérie Foot –Un entraîneur français dézingue encore une fois l’entourage de l’international algérien Youcef Belaili.
Le média français L’ÉQUIPE a proposé il y a quelques semaines de cela le portrait de l’international algérien Youcef Belaili. En effet, la star algérienne a toujours suscité l’animation autour de lui.
À en croire le média ALLEZ PAILLADE, l’ancien entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian aurait aimé voir Belaïli jouer avec Montpellier Hérault.
« Séduit par ce « gentil garçon » qu’il avait déjà essayé de signer à Montpellier, Der Zakarian pointe dans ses dérives»… Cependant, l’ancien entraîneur de Youcef Belaili ne manque pour autant pas l’occasion d’égratigner son entourage qui l’aura probablement freiné dans sa carrière: « Des gens, des pseudo-amis ou cousins qui font n’importe quoi. Il n’arrive pas à leur dire non […] C’est un joueur avec un talent indéniable. Il faut l’aimer, le cajoler, pour l’amener où tu veux. Il faut aussi le secouer pour qu’il fasse des séances à haute intensité à répéter en match », a-t-il déclaré.
Der Zakarian a aussi avoué que Belaili supportait mal de vivre loin de sa famille et que c’est ce qui fait que les choses ont dégénéré : « Il était seul. Il avait le cafard car sa femme n’avait pas de visa, il s’emmerdait. Il a eu du mal à supporter la situation ».
Lire également :
City : Guardiola recadre sèchement Riyad Mahrez