Algérie Foot – Lors d’une conférence de presse, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a recadré le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez.
L’entraîneur espagnol Pep Guardiola s’est exprimé lors de la conférence de presse d’avant match Manchester City face à Crystal Palace au sujet du système de rotation qu’il compte utiliser au sein de son équipe.
“Le système de rotation de ces mois n’est pas le même que celui de septembre et octobre. Il va y avoir que des joueurs confiants et de qualité qui joueront maintenant”, a-t-il déclaré.
Ces déclarations interviennent à un moment où le joueur anglais Phil Foden présente de grands niveaux avec Manchester City, ce qui rend la tâche un peu difficile à Mahrez pour jouer durant la période à venir, d’autant plus qu’il évolue au même poste que Foden
Et ce n’est pas tout ! Selon des sources britanniques, Pep Guardiola, ancien coach du grand Bayern Munich et actuel entraîneur des Citizens, a dévoilé que son collectif est à la recherche de joueurs tels que Khvicha Kvaratskhelia ou encore Rafael Leao, qui sont tous deux des ailiers. Une déclaration qui laisse sous entendre que le stratège pourrait bien pister des joueurs jouant à ce poste dès cet été. Un poste nativement occupé par Riyad Mahrez !
Lire également :
Propos chocs du coach de l’EDF : Benzema riposte et démolit Deschamps !