Algérie Foot – Le nom de Youcef Belaili est sur toutes les bouches depuis quelques heures. En effet, l’international algérien est accusé d’un énorme manque de discipline est serait sur le point de quitter le club de Brest. Toutefois, les choses pourraient prendre une toute autre tournure.
De nombreux médias algériens semblent s’être précipités et ont annoncé que Youcef Belaili a déjà résilié son contrat avec le club brestois. C’est alors que la média français RMC, a contacté le club pour vérifier la véracité de cette information.
Il s’avère que, contrairement à ce qui se dit par ci et par là, rien n’a été signé concernant le joueur algérien. D’ailleurs, le club français affirme qu’il attend l’ancien pensionnaire de l’USM Alger à l’entrainement de ce mercredi, à son retour de sélection (NDLR : l’Algérie a affronté le Nigéria en match amical le mardi 27 septembre en soirée).
” Le Stade Brestois n’a signé aucun document de résiliation avec son joueur et affirme même n’avoir reçu aucune demande formelle en ce sens venant du joueur ou de ses représentants.”, précise RMC Sport dans son article publié en soirée d’hier mardi. Par ailleurs, les dirigeants du club brestois ont tenu à rappeler que l’ailier est toujours sous contrat jusqu’en juin 2023. Donc, jusqu’à cette heure-ci il demeure toujours un élément du club breton.
Lire également :
L’équipe d’Algérie prend enfin sa revanche sur celle du Cameroun