Algérie Foot – Plusieurs médias ont révélé qu’un club égyptien veut avoir dans ses rangs la star algérienne Youcef Belaili, mais il s’est avéré que ce dernier a des exigences astronomiques.
Le journaliste égyptien Moheeb Abdel Hadi a révélé que le père de Youcef Belaili était en Egypte pour négocier un contrat avec le club Zamalek. Les responsables du club en question voulaient connaître les exigences du joueur qui sont :”obtenir un appartement à proximité du club, avoir une voiture avec un chauffeur privé, ainsi qu’un compte bancaire “, a déclaré ledit journaliste.
Les médias égyptiens ont expliqué que le problème actuel est le salaire annuel du joueur, puisque Belaili exige 4 millions de dollars par an, alors que le club égyptien veut atteindre 2,5 millions de dollars par an. Ledit journaliste a révélé que l’international algérien a rejeté l’offre et insiste sur le fait qu’il ne signerait pas moins de 3,5 millions de dollars.
Selon la chaîne Elaaib dont la source est la légende du Zamalek Mido : le club de Zamalek aurait proposé à #Belaili un salaire annuel de 2.5 MD mais son papa (qui se trouve actuellement en Égypte) aurait repoussé l'offre en exigeant 3.5 MD (1 MD pour lui) #Algerie #Algeria pic.twitter.com/qpZbqj7zzE
— FARID BOU-SSA-LEM (@Algrienouvelle5) October 7, 2022
Lire également :
Avenir de Djamel Belmadi : la FAF clôt le débat