Algérie Foot – Alors qu’il serait tout proche de résilier son contrat avec le Stade Brestois 29, l’international algérien Youcef Belaili (30 ans) pourrait bien rejoindre un club inattendu.
Belaili va être libre de tout contrat, un profil qui devrait séduire de nombreux clubs aux quatre coins du monde, apparemment, cela est en train d’arriver dès maintenant. En effet, d’après les informations du média Al Maghreb Sport, le Raja Club Athletic triple champion d’Afrique, a pris des renseignements quant à la situation actuelle de Belaili, la direction sportive du club marocain voudrait signer l’algérien afin de renforcer son attaque lors du prochain mercato hivernal qui ouvre ses portes en janvier 2023.
Selon la même source, Aziz El Badraoui, président du Raja, voudrait lui même prendre en main les négociations pour recruter l’ancien joueur de l’ES Tunis. Comme révélé par le père et agent du joueur, les jours de Belaili à Brest sont comptés. « Je confirme que nous voulons résilier le contrat de Youcef avec Brest, il veut quitter Brest. En même temps on a eu des propositions de bons clubs. »
Belaili à Brest, c’est 19 rencontres, 3 buts et 4 passes décisives.
Lire également :
Le président de la FIFA Gianni Infantino fait les yeux doux à l’Algérie