Algérie Foot – Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, a rencontré le premier responsable de la Fédération Internationale de Football Association, Gianni Infantino, les deux hommes ont discuté à propos du développement du football en Algérie et en Afrique, rapporte le site de la FIFA.
Profitant de sa visite à Paris, Zefizef a rencontré Infantino, ce dernier a saisi l’occasion pour rendre hommage à l’Algérie. « Globalement, c’était une rencontre amicale où nous avons abordé toutes les questions concernant le football mondial et aussi du rôle de l’Algérie qui est un grand pays de football et qui apporte beaucoup de choses à notre contient et au football mondial. », a déclaré Gianni Infantino.
De son coté, Djahid Zefizef, s’est prononcé concernant projets de développement qu’il compte collaborer avec la FIFA. « La collaboration avec la FIFA correspond à nos besoins pour faire face aux différents enjeux auxquels nous sommes confrontés, que ce soient. », a-t-il indiqué, avant d’ajouter. « Il ne peut y avoir de développement du football si nous n’investissons pas maintenant. Donc, je pense que comme la FIFA poursuit ses programmes de développement, nous devons essayer de notre côté d’amener des projets structurés pour en bénéficier. »
Lire également :
Brest : Youcef Belaili sort de silence et se défend (enfin) !