Algérie Foot – Les rumeurs entourant la signature de Youcef Belaili dans un nouveau club continuent de se multiplier chaque jour. Selon les dernières informations, un nouveau club marocain souhaite s’attacher ses services.
Après l’échec des négociations avec le Raja Athletic Club en raison d’un différend financier, Belaili serait désormais en contact avec un autre club marocain, le Wydad Casablanca. Selon Echorouk, il aurait reçu une offre de la part des Diables Rouges s’élevant à 800 000 euros par an. Le Wydad n’est pas le seul club intéressé, car en Europe, plus précisément en Turquie, Trabzonspor et Pendikspor discutent également avec le joueur algérien. De plus, son ancien club, l’ES Tunis, en Tunisie, serait en contact avec son agent.
Belaili avait résilié son contrat avec Brest en octobre dernier pour rejoindre Ajaccio jusqu’à la fin de la saison, mais il a finalement quitté le club avant la fin de l’exercice. Il semble avoir peu d’opportunités en Europe en raison de divergences constantes avec ses clubs. La même situation s’est reproduite au Moyen-Orient, où il a connu des passages malheureux avec Al Ahly SC (Arabie saoudite) et le Qatar SC (Qatar), ce qui a terni sa réputation.
Lire également :
CAN U23 : L’entraineur de l’Egypte fait éclater un énorme scandale après la défaite face au Maroc !