Algérie Foot – Pour compenser une probable absence de Youcef Belaili lors de la CAN, le MCA aurait déjà identifié un remplaçant idéal qui va leur coûter une fortune.
Youcef Belaili, après des expériences tumultueuses en Ligue 1 Uber Eats en France, a opté pour un retour aux sources, rejoignant la Ligue 1 Mobilis en Algérie sous les couleurs du MCA. Son transfert a suscité beaucoup d’intérêt en raison des sommes importantes investies par le club pour s’offrir les services de l’ex-numéro 10 de l’équipe nationale algérienne.
Dès son arrivée, Belaili s’est rapidement imposé comme le meilleur joueur de son club et même du championnat, rivalisant avec Amine Amoura, qui brille également en Belgique. Son impact a propulsé le MCA au sommet du classement, positionnant le club en bonne position pour remporter le titre.
Son excellente forme n’a pas échappé à l’œil attentif de Djamel Belmadi. Des sources proches du staff de l’équipe nationale ont laissé entendre que Belaili pourrait être convoqué pour la CAN. Pendant ce temps, le MCA, conscient de son absence probable, envisage de recruter un remplaçant de haut niveau. Des rumeurs pointent vers Amine Sayoud, ancien du CRB, qui réalise des performances remarquables en Arabie Saoudite. Cependant, la confirmation de cette information reste incertaine et seule l’avenir révélera la véracité de ces spéculations.
@kamel.kamel940 🎙 #مصطفى_مازة يكشف #حصريـــا : نــادي #مولودية_الجزائر سيتعاقد مع لاعب كبيـر بقيـمة سوقية كبيرة لتعويض غياب #بلايلي في #كــــأس_إفريقيـا ⚽⚽
Lire également :
” Si Belaili était…., il aurait fait mieux que Mahrez “, d’après une légende africaine