Algérie Foot – Le journaliste sportif, Nabil Djellit fait encore une fois réagir sur les réseaux sociaux. Confiant que Youcef Belaili aurait fait sensation avec l’Olympique de Marseille, le journaliste franco algérien a réitéré ses propos au sujet de l’attaque de l’OM.
« Dans le grand plus calme, avec Youcef Belaili, l’OM serait en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Techniquement en un contre un, c’est niveau top club européen… Ce n’est pas Guendouzi dans les 30 derniers mètres ! », a écrit Nabil Djelit sur Twitter.
Dans le grand plus calme, avec Youcef Belaili, l'OM serait en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Techniquement en un contre un, c'est niveau top club européen… C'est pas Guendouzi dans les 30 dernières mètres ! #ACARCSA pic.twitter.com/GqlqwoAhAJ
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 5, 2022
En effet, le journaliste sportif a toujours pensé que l’OM serait bien inspiré de recruter Islam Slimani et Youcef Belaïli. « Quand je vois que l’OM met des 8 M€ sur des Luis Saurez, Luis Henrique des joueurs moyens et surcotés alors que ça ne saute pas sur un magicien comme Youcef Belaili, j’ai juste envie de pleurer », a-t-il déclaré auparavant sur le même réseau social.
Pour rappel, Nabil Djellit poste fréquemment des messages, avec son objectivité habituelle, adressé aux dirigeants marseillais. D’ailleurs, il est coutumier de ce type de message. Il a longtemps milité pour la venue d’Islam Slimani, dont il ne semble pourtant pas être l’agent, à Marseille.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur met la pression à Youcef Belaili