Algérie Foot – Youcef Belaili a joué ce dimanche son premier match avec son nouveau club du Stade Brestois, mais la première apparition de l’algérien sur le terrain français n’a pas vraiment convaincu le publique. L’entraineur du club s’est exprimé.
L’équipe de Brest s’est inclinée face à Rennes 2 buts à 0. Un score très négatif pour la première prestation du phénomène algérien Youcef Belaili, qui se faisait depuis longtemps attendre. La star algérienne a en effet joué les 60 premières minutes du match avant d’être remplacé par Irvin Cardona. Une prestation fantomatique pour l’international algérien, qui peut être expliquée par le court temps d’adaptation de celui-ci. Michel Der Zakarian, l’entraineur du club, ne semble pourtant pas contrarié.
Le coach du Stade brestois a en effet pris la défense de la star algérienne et semble très patient. Il souhaite le mettre dans de meilleurs conditions afin de révéler son réel potentiel. Der Zakarian déclare alors après le match : “Difficile de juger Youcef sur ce match. On va essayer de le mettre dans les meilleurs conditions”. En attendant le prochain match, Youcef Belaili aura le temps de s’entrainer et de mieux s’adapter au groupe afin de mieux faire face à Troyes dimanche prochain.
Lire également :
Benyettou met un vent à un défenseur puis enchaine avec un tir assassin du pied gauche (Vidéo)