Algérie Foot –L’international Algérien, Youcef belaili rencontre des complications l’empêchant de signer à l’Olympique de Marseille.
Les Marseillais ont dernièrement signé Cédric Bakambu qui était en courses avec Belaili pour cette place à L’OM. Le Congolais a signé un contrat valable jusqu’en 2024, après l’aboutissement de son contrat avec l’équipe chinoise de Beijing Guaon. Cependant, L’OM est interdit de recrutement lors des 2 prochains mercato.
En effet, la FIFA a décidé d’interdire à l’OM de procéder à des transferts sur les deux prochaines fenêtres de mercato à compter de cet été. Cette suspension est due à l’affaire Pepe Gueye, Le sénégalais qui avait quitté Watford juillet 2020. Il avait engagé une rupture unilatérale de son contrat et tire un trait sur Watford, en raison d’un conflit avec ses anciens conseillers.
La FIFA a contraint l’OM à payer 2. 5 millions d’indemnités au club de premier league et le joueur fut suspendu pour une durée de 4 mois. Toutefois, l’OM devrait faire appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).
Pour rappel, si l’Om veut recruter Belaili, il devra payer 1.5 millions de dollars Al-Ahli comme passif. Avec le recrutement de Bakambu et toutes ses indemnités à payer, réduit fortement la possibilité que L‘attaquant algérien rejoigne le club de France à avoir gagné le champion league.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lien également :
L’ENTV réserve une mauvaise surprise aux algériens pour la CAN 2021