Algérie Foot – Youcef Belaili a marqué de très bonnes statistiques et a mit le feu pendant la rencontre contre l’Espérance sportive Troyes en proposant du beau jeu et régale alors les supporters algériens ainsi que ceux du stade Brestois.
L’international algérien le plus populaire en ce moment en Ligue 1, Youcef Belaili, a livré un match digne des plus grands avec son nouveau club brestois. Auteur d’une splendide passe décisive dès les premières minutes de la rencontre, l’homme fort des verts ne s’est pas arrêté là et a continué sa masterclass. Effectivement Belaili contre Troyes c’est 46 passes avec un pourcentage de réussite de 85%, 63 toucher de balle, 2 passes clés, ainsi qu’une belle démonstration technique au niveau de ses dribbles.
Les fans du numéro 8 de l’équipe nationale algérienne peuvent enfin souffler, car après un premier match peu convaincant, Belaili rattrape le coup et semble beaucoup plus à l’aise sur les terrains du championnat français. Le guerrier du désert assure ainsi sa place dans son nouveau club et envoi un message très rassurant à l’entraineur national Djamel Belmadi pour le fameux match barrage de Coupe du monde, face au Cameroun, fin mars prochain.
Lire également :
D’un centre millimétré, Belaili délivre une sublime passe décisive qui délivre Brest (Vidéo)