Algérie Foot – Youcef Belaili est récemment arrivé au MCA et est devenu le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat algérien, avec 80 000 euros de salaire mensuel la première année de son contrat. Toutefois, le clan Belaili aurait pu toucher un tout au pactole si il avait accepté l’offre de ce club.
Outre les clubs du championnat algériens, le Trabzonspor en Turquie a été l’un des plus sérieux prétendants pour recruter Youcef Belaili cet été. Dans son interview pour le média El Heddaf, le père de l’ailier algérien, Abdelhafid, qui accompagne toujours son fils dans sa carrière de footballeur, révèle qu’il aurait pu toucher une commission de 3 milliards de centimes algériens en cas de signature en Turquie.
“C’est vrai que je suis le manager de Youcef, mais avant tout son père, et un père se doit de proposer le meilleur pour son fils. Si on avait signé en Turquie, j’allais prendre trois milliards. Toutefois, j’ai respecté le choix de mon fils qui a choisi le MCA. Les clubs algériens n’ont pas de commission à la signature. J’y ai renoncé finalement par respect à Youcef”, a déclaré Abdelhafid Belaili.
Le papa de Belaili à El heddaf TV : " Youcef disposait d'une offre alléchante de la part d'un club turque ,si j'avais privilégié cette destination j'aurais touché une commission de 30 millions de dinars " 🙄.#Algerie pic.twitter.com/RePpNUHTd4
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) August 15, 2023
Lire également :
Scandale – Youcef Belaili fait déjà des siennes au MCA !