Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili fait couler beaucoup d’encre depuis sa signature au Mouloudia d’Alger. Étant devenu le joueur le mieux payé du championnat algérien de tous les temps, le Fennec fait une nouvelle fois des siennes.
S’étant récemment engagé avec le MCA, Youcef Belaili a provoqué un véritable raz-de-marré dans l’actualité sportive algérienne. Ayant quitté la France après deux expériences assez particulières à Brest et à Ajaccio, le natif de la ville d’Oran a signé pour 2 ans avec le Doyen. Ses deux anciens clubs français se plaignaient d’une conduite peu professionnelle et d’un manque d’hygiène de vie. En effet, il n’était pas rare de voir l’Algérien louper des séances d’entraînements avec son groupe et de prolonger ses séjour en Algérie en plein championnat.
Avec le MCA également, le joueur refait la même pour ses tous premiers jours avec le club. En effet, selon les rapports du club, Belaili a été absent des entraînements du club de ce vendredi et samedi 12 et 13 août. Selon des sources proches du joueur, cette absence serait justifiée par des raisons personnelles et administratives. Toutefois, le Fennec reste attendu par son groupe ce dimanche pour la suite du stage préparatoire du club pour la prochaine saison du championnat algérien.
Lire également :
Une condition cachée du contrat de Youcef Belaili avec le MCA fait scandale