Algérie Foot – Le mauvais sort ne cesse de frapper l’international algérien Youcef Belaili. Longtemps absent avec son club, cette décision du coach du Stade Brestois risque de chambouler la star des Verts. Un match important attend le club de Brest, voici ce que nous savons.
La tension montre en Ligue 1 française ces dernières semaines à l’approche de la fin de la saison. Le club de Brest affrontera ce mercredi 20 avril l’Olympique Lyonnais, 8ème au classement du championnat. L’international algérien Youcef Belaili, qui a rejoint le club lors du dernier Mercato hivernal est incertain pour le match. L’entraineur du SB29, Der Zakarian, a en effet déclaré : “Jérémy Le Douaron ne sera pas dans le groupe. Brendan Chardonnet, Youcef Belaïli et Franck Honorat sont incertains. Christophe Hérelle est suspendu”
Le technicien franco-arménien déclare ensuite : “Je suis toujours amer quand je perds mais la défaite contre Saint Étienne est derrière nous. Maintenant c’est l’OL, une grosse équipe qui veut gagner ses 6 derniers matches pour jouer l’Europe”. Si la raison de cette potentielle absence de Belaili n’a pas été communiqué, il est très probable que ça soit à cause de son manque d’efficacité récemment avec son club. D’autant plus que l’homme fort à Belmadi est énormément critiqué par les médias français, dénigrant le joueur et l’accusant de ne pas avoir le niveau nécessaire pour jouer en France.
Lire également :
Désignation d’un représentant de l’équipe d’Algérie à la CAF : la polémique ne cesse d’enfler