Algérie Foot – Une nouvelle polémique éclate dans le football algérien. Un célèbre représentant de l’équipe d’Algérie vient d’être désignée à la CAF, ce qui surprend fortement les supporters des Verts. Voici tous les détails de cette affaire très suspecte, selon les fans.
Le président de la FAF, Charaf Eddine Amara est de retour provisoirement au poste quelques jours après avoir annoncé sa démission après la disqualification des Fennecs du mondial 2022. Et les surprises s’enchaine concernant Amara. Selon un communiqué officiel de la FAF, Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a désigné le président Amara membre de la commission des finances de la CAF, et cela pour un mandat de deux ans.
Survenue quelques jours avant la date fixée par la FIFA pour traiter le dossier de l’équipe d’Algérie, cette désignation crée une grande polémique. Beaucoup de fans des Verts trouvent cette promotion très suspecte, voyant une nouvelle preuve de corruption et un manière pour la CAF, d'”acheter” le silence de la Fédération algérienne. Toutefois, d’autres fans restent optimistes et pensent qu’un responsable algérien au niveau de la FAF pourrait faire avancer le dossier de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : la FAF aurait remis de nouvelles preuves à la FIFA