Algérie Foot – Rien de va plus pour notre international algérien. Youcef Belaili est critiqué de partout par les médias français suite à ses performances pas très convaincante lors des derniers matchs avec Brest, mais aussi lors des matchs de qualification de son équipe nationale.
La presse française n’a pas manqué l’occasion de tirer sur le joueur algérien. Le journal sportif “L’Equipe”, l’ayant déjà critiqué auparavant, réitère en classant Belaili comme étant le pire joueur du match contre Saint Étienne avec une note très surprenante de 3/10. Avec la défaite de Brest, le média français s’acharne donc et décrit l’international algérien comme étant un joueur qui manque de concentration et avec une manière de jeu pas claire.
Le journal “Ouest France” en a profité pour dézinguer à son tour le Fennec, et l’a également classé comme étant le pire joueur du match. Ce journal est aller encore plus loin dans ses critiques en affirmant que Belaili n’a pas le niveau pour jouer en France. Un très gros coup dur pour le Vert. Quelques matchs nous séparent encore de la fin de saison. Belaili pourrait-t-il reconquérir le cœur des supporters ?
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : les plans de la FIFA complètement chamboulés