Algérie Foot – Ce dimanche, la Ligue 1 française a été mouvementée par le match qui opposa le Stade Brestois, club de l’international algérien Youcef Belaili, au club de Monaco. Malgré la défaite du SB29, le fennec Belaili reste optimiste et se montre très motivé pour la suite.
La star de l’équipe d’Algérie Youcef Belaili s’est illustré ce dimanche avec son but contre Monaco, le deuxième depuis son arrivée à Brest. Le fennec algérien a inscrit un superbe but à la 23ème en échappant à la défense monégasque. L’ailier algérien a publié un message sur son compte Twitter officiel, très optimiste malgré la lourde défaite 4-2. “Je suis content d’avoir marqué mon deuxième but avec Brest, mais ça ne s’est pas terminé comme on l’aurait aimé.” a déclaré Belaili sur Twitter.
Le joueur algérien a reçu la très belle note de 7.3/10 par le média “SofaScore” qui est la 3ème meilleure note de son équipe après Paul Lasne et Jean-Kevin Duverne. En 77 minutes de jeu, Youcef Belaili a touché 38 balles et a réussi 74% de ses passes. Un bon match pour le fennec, plus déterminé que jamais pour affronter Bordeaux la semaine prochaine au stade Francis Le Blé, situé à Brest.
Je suis content d'avoir marqué mon deuxième but avec Brest, mais le résultat ne s'est pas terminé comme on l'aurait aimé @Ligue1_Arab @Ligue1_ENG @Ligue1UberEats @Ligue1_POR pic.twitter.com/xjQZb31lX6
— Belaili Mohamed Youcef (@BelailiYoucef31) May 14, 2022
Lire également :
Angleterre : Riyad Mahrez cité dans un énorme scandale