Algérie Foot – La star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez a été cité au cœur d’un énorme scandale en Angleterre. C’est en effet ce que rapporte le journal britannique “The Guardian”, qui a confirmé que le nom de l’international DZ a circulé lors d’une audience judiciaire dans une affaire de fuite d’informations confidentielles.
Le nom de Maherz a été évoqué lors de l’audience d’une affaire qui oppose les femmes des deux stars anglaises Jamie Vardy et Wayne Rooney. Dans ce procès l’épouse de Vardy, Rebekah, poursuit Coleen, la conjointe de Rooney, pour diffamation, car cette dernière l’a accusé d’avoir divulgué des informations confidentielles et de fausses histoires sur elle. Mme Rooney a nié ces faits et a décidé d’attaquer en justice Mme Vardy.
Au cours du deuxième jour de procès, la nom du capitaine des fennecs a été évoqué. Rebekah Vardy aurait divulgué, via des messages, que Riyad Mahrez aurait fait pression sur son ancien club, Leicester City, afin de le laisser partir, avant son arrivée à Manchester City, et cela en arrêtant d’assister aux entrainements. La suspecte à alors affirmé qu’elle était entrain de “bavarder” lorsqu’elle avait envoyé ce message. Affaire à suivre..
Lire également :
Malgré le fiasco de l’équipe d’Algérie, Bakary Gassama pourrait bien être honoré par la CAF