Algérie Foot –La star de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili, a récemment accordé une interview à la chaîne “Bein Sports”, dans laquelle il a confirmé qu’il avait complètement tourné la page de l’exclusion de la dernière Coupe du monde, malgré son amertume.
En parlant de sa performance actuelle avec le club français d’Ajaccio et de ses ambitions pour cette saison. « Depuis que je suis arrivé dans la Ligue française, j’ai réalisé de bonne performance. J’ai donné tout ce que j’avais et, si Dieu le veut, je ferai encore plus à l’avenir.», a déclaré le Fennec.
L’ambition et la motivation de Belaili pour l’avenir de l’EN
Le faite que l’Algérie n’ait pas participé à la dernière Coupe du monde a laissé un goût amer à Belaili. En effet, ce dernier a d’ailleurs avoué que c’était pesant pour lui de suivre la compétition internationale se dérouler sans leur participation, sachant qu’ils auraient pu aller loin au cours de celle-ci. Néanmoins, il a souligné que le football est ainsi. Enfin, le natif d’Oran a appelé les fans à se tenir aux côtés de l’équipe pour les prochaines compétitions avenir.
En somme, malgré l’amertume de l’exclusion de la dernière Coupe du monde, Balili reste motivé et ambitieux pour l’avenir de l’équipe nationale algérienne. Avec le soutien des fans et de l’esprit d’équipe, il espère apporter de nouveaux succès à son pays.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Belmadi suscite encore des spéculations avec ce détail