Algérie Foot – Youcef Belaili a joué son premier match en tant que titulaire avec l’AC Ajaccio, l’international algérien n’a rien pu faire pour éviter la défaite de sa nouvelle équipe face au leader, le PSG.
Si Youcef Belaili (30 ans) a attiré les regards vers lui en raison de sa prestation, le fils de la star algérienne a suivi les pas de son père. En effet, Amir Belaili a chopé des photos avec deux stars mondiales après la fin de la rencontre il s’agit du français Kylian Mbappé et Lionel Messi.
Les parisiens se sont facilement emparés des 3 points du match, grâce à un doublé de Mbappé et un but de Messi, les hommes de Christophe Galtier ont renforcé leur place en tête du championnat. Quant à Ajaccio (18ème), cette défaite n’arrange pas les affaires du club français puisque les Acéistes risquent de se retrouver à la dernière place au classement si Angers et Brest arrivent à gagner leurs matchs dimanche prochain.
Prochain rendez-vous pour Youcef Belaili et ses coéquipiers, dimanche 30 octobre avec au menu un déplacement à Auxerre (16ème).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Voici ce qu’a demandé le président de la FIFA Gianni Infantino à Djahid Zefizef