Algérie foot – Des supporters de l’équipe d’Algérie ayant suivi le tout dernier match de la saison, disputé par le chouchou des supporters de l’équipe d’Algérie Youcef Belaili se sont affolés à la sortie de l’ailier algérien.
En effet, vêtu fièrement du drapeau algérien, Youcef Belaili n’a pas hésité pour aller du côté de la tribune à partir de laquelle le saluaient des algériens. Ces derniers étaient affolés à l’idée de voir leur idole à côté d’eux. Ils ont tous essayé de faire des accolades et de prendre des photos souvenirs avec l’ancien sociétaire de l’USM Alger.
Notons que, le natif de la ville d’Oran à l’ouest de l’Algérie, est revenu de loin. Cible de virulentes critiques suite à ses prestations en demi teinte après son arrivée à Brest, il a su remonter la pente pour finir la saison en apothéose, le mettant ainsi en position de force. « Grâce au physique, a-t-il expliqué son retour en force. J’ai beaucoup travaillé dès mon arrivée ici. Il y a un écart dans ce domaine entre le Qatar et l’Europe, mais j’ai confiance en moi et je sais que quand je suis en forme, je peux faire des grandes choses. Aujourd’hui, je dois être à 70%, ça continue de monter », avait-il affirmé dans une interview accordée au média officiel du club brestois.
Lire également :
Encore une fois buteur, Youcef Belaili ne cesse d’impressionner en Ligue 1 (Vidéo)