Algérie Foot – Une offre très alléchante d’un club européen vient de tomber. Ça bouge pour l’avenir de l’international algérien, Youcef Belaili !
Libéré de son contrat avec le Qatar SC, Youcef Belaili est un homme très convoité après ses prestations avec l’équipe d’Algérie lors de la Coupe arabe des Nations qui s’est déroulée au Qatar. Alors qu’il a bien été proposé à un bon nombre de clubs en Ligue 1 Uber Eats, dont l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais, aucune de ces équipes n’a souhaité donner suite à ces approches. Cependant, une offre très alléchante vient raviver le rêve européen du tout récent champion Arabe.
À en croire La Gazette du Fennec, le club suisse du FC Bâle vient de formuler une offre très séduisante au natif d’El Bahia. En effet, l’actuel deuxième du championnat suisse a proposé à Youcef Belaili un contrat d’un an et demi moyennant un salaire de 1,5 million d’euros. De plus, toujours selon la même source, le champion d’Afrique 2019 serait également dans la short liste de deux autres clubs européens, à savoir, Anderlecht (Belgique) et Galatasaray (Turquie). Néanmoins, il est à noter qu’aucune des deux formations n’a formulé d’offre officielle pour le moment.
Pour rappel, l’ancien joueur de l’USM Alger était sur le point de conclure avec le club qatari d’Al Duhail.
Lire également :