Algérie Foot – Après avoir dévoilé sa liste de 28 joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a décidé de faire appel à un 29ème joueur en renfort !
La non disponibilité de plusieurs cadres de l’ossature de l’équipe d’Algérie a chambouler les plans du driver national. Et ce, suite à la décision prise par la fédération internationale de football (FIFA) qui autorise désormais les clubs à conserver leurs joueurs jusqu’au 3 janvier inclus, alors que la date officielle de mise à disposition des joueurs pour les sélections participantes à la CAN 2021 était initialement prévue pour le 27 décembre.
De ce fait, Djamel Belmadi a décidé de faire appel à un 29ème et dernier renfort. À en croire La Gazette du Fennec, le gardien de but du Paradou AC, Abderrahmane Medjadel à été appelé pour suppléer la défection de Rais Mbolhi et Moustapha Zeghba. “Raïs Mbolh et Moustapha Zaghba sont concernés par des matches de championnat saoudien, le 31 janvier, et comme le règlement de la FIFA, interdit l’alignement d’un joueur dans deux matches différents à 24 heures d’intervalle, Medjadel sera là en suppléant”, ont expliqué nos confrères de la Gazette du Fennec.
Lire également :
La FAF pique une colère noire contre le président de la FIFA !