Algérie Foot – Youcef Belaïli, qui est actuellement au Cameroun pour disputer la CAN avec l’équipe d’Algérie, est toujours sans contrat. Cependant, de nouveaux détails viennent de tomber concernant son départ en Europe !
Désireux de tenter une nouvelle experience sur le vieux continent après son passage raté du coté du SCO Angers en 2017, Youcef Belaili qui est actuellement au Cameroun pour disputer la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) avec l’équipe d’Algérie sous la houlette de Djamel Belmadi est toujours libre de tout engagement.
Par ailleurs, Abdelhafid Belaili, père et agent de l’ancien joueur de l’USM Alger, a accordé un entretien au média France Info pour évoquer le monde des agents. “Sincèrement, mon fils est devenu un appât pour les agents européens. Des gens vont voir des clubs et leur font croire qu’ils sont son agent”, a-t-il dénoncé. “des agents veulent jouer les obstacles, ils n’empêcheront pas Youcef de jouer en Europe”, a-t-il ajouté.
Cependant, le paternel qui gère les intérêts et la carrière de son fils affirme que Youcef reste concentré sur sa CAN. “Il est concentré à 100% sur les prochains matchs et je m’occupe des potentiels contacts”, a-t-il assuré. De plus, Abdelhafid Belaili a encore une fois évoquer l’avenir de son fils. “On a plein de contacts dans les pays du Golfe, mais ce sont des roues de secours. Youcef veut donner la priorité à l’Europe, c’est son objectif”, a-t-il expliqué. “Un Seul contact concret est en cours, avec le FC Bâle”, a-t-il indiqué.
Lire également :
Algérie – Sierra Leone : Les Fennecs en souffrance, les Léopards en force !