Algérie Foot – Youcef Belaili a été la cible de cris de racistes lors du match de Ligue 1, comptant pour la 25ème journée, entre le Stade de Reims et le Stade Brestois 29, dimanche au stade Auguste-Delaune (1-1). L’attaquant algérien de Brest a été visé par le public rémois.
Une information rapportée par le journaliste de Media Part Ilyes Ramdani. Bel accueil pour Belaili à Reims. « Entre les sifflets, les doigts d’honneur et les insultes, des chants qui sentent bon le racisme : ” On est en France “, ” One two three, rentre dans ton pays “… »
Bel accueil pour Belaili à Reims. Entre les sifflets, les doigts d’honneur et les insultes, des chants qui sentent bon le racisme : « On est en France », « One two three, rentre dans ton pays »… pic.twitter.com/ZkRTVvVTzu
— Ilyes Ramdani (@Ilyesramdani1) February 20, 2022
Décidément, Belaili n’a pas vécu une belle après-midi ce dimanche, titularisé pour la troisième fois de suite avec son nouveau club, Brest, l’algérien a raté l’occasion d’inscrire son premier but sous le maillot des Ty’ Zefs. En effet, il a manqué un pénalty à la 53ème qui aurait pu offrir la victoire à sa formation, score final 1 but partout. Belaili cédera sa place 20 minutes après.
Au classement, le Stade Brestois garde sa 12e place avec 32 points. Prochain rendez-vous pour les hommes Michel Der Zakarian, dans une semaine face à Lorient à domicile.
Lire également :
Tous les joueurs de Strasbourg dans les buts, Boudebouz inscrit un magnifique but ! (Vidéo)